LE FORUM DU MOTO-CLUB LA ROUTE ENSEMBLE
LE FORUM DU MOTO-CLUB LA ROUTE ENSEMBLE
LE FORUM DU MOTO-CLUB LA ROUTE ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MOTO-CLUB LA ROUTE ENSEMBLE

moments de partage faire des ballades entre potes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerles membres duConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Essai Victory Cross Country

Aller en bas 
AuteurMessage
spencer99

spencer99


Messages : 143
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 63
Localisation : ille sur têt

Essai Victory Cross Country  Empty
MessageSujet: Essai Victory Cross Country    Essai Victory Cross Country  Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:31

Essai Victory Cross Country  3250743660 J'ai pu également essayer la Victory Cross Country

Essai Victory Cross Country  7_copi10Essai Victory Cross Country  5_copi11

Au premier regardEssai Victory Cross Country  Image-59 Le style "street glide" H.D me plait beaucoup même si au départ les part cylindres (les "moustaches" de chaque coté) peuvent paraitre énormes. La position de conduite est très naturelle et les commandes sont faciles d'accès (commodos, instrumentation de bord, radio....). Suivant le pare brise installé (haut ou bas), la visibilité est très bonne (perso je préfère avoir un pare brise bas)

Démarrage : le bruit des pots d'origine est décevant, étouffé, sans saveur et cette sensation se répètera lors du roulage. La boite est ferme et peu paraitre bruyante mais reste très précise et l'on sais toujours sur quel rapport on se trouve grâce à l'indicateur de rapport engagé. La tenue de route est incroyable compte tenue de l'encombrement de la moto et je n'ai pas été géné tant la machine se pose aisément sur sa trajectoire. Pour avoir eu à faire un freinage d'urgence, ça freine fort même si le mordant est moins puissant que sur une routière japonaise. En "cruising", c'est le panard : radio, position de conduite custom on peu rouler sans se fatiguer. Et on peu partir loin chargé comme un mulet grâce à la contenance plus que convenable des saccoches arrières (110l soit 2 valises conséquentes...) et si on rajoute le top case (35l) en option sur la Cross Country (de serie sur la Cross Country Tour) on peut rajouter une petite tente et 2 duvets. Comme je l'ai dit plus haut les pots d'origine donne le sentiment que le moteur est étouffé, qu'il manque de jus (bien qu'il n'en soit rien dans la pratique). L'installation de l'option "stage 1" est indispensable pour que ce moteur respire et aussi pour donner un son plus flatteur.

Cette moto va ravir tous ceux qui cherchent une bécane plus tranquille pour se balader et faire des bornes et qui n'ont pas envie de "réapprendre "à conduire. Pour moi elle est proche de la perfection tant sur le plan de l'esthétique que sur le plan de la prise en main.

Essai Victory Cross Country  2011_052Essai Victory Cross Country  2011_051Essai Victory Cross Country  Crs_ct10Essai Victory Cross Country  2012-v13
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Victory Cross Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai Victory Vision
» Victory vs Harley
» Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012
» Essai Harley Davidson Softail Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MOTO-CLUB LA ROUTE ENSEMBLE :: LES ESSAIS MOTO :: Essais Victory-
Sauter vers: